Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nostalgie, nostalgie ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Nostalgie, nostalgie ! Répondre en citant

Salut à tous !

Bon je doute que beaucoup de gens auront l'occasion de voir ce message, mais c'est pas grave !
Ca doit donc faire maintenant 2 ans que le forum est complètement mort, et à part de Bouh/thibaud, je n'ai aucune nouvelle des autres. Sad
Je fais donc ce sujet pour savoir où vous en êtes dans votre vie (en espérant que certain repassent sur le forum): amour, études, ...

Personnellement, je viens de rentrer en fac de médecine, c'est super chaud mais ça me plait. Je suis encore célib', mais ça devrait pas durer longtemps si tout ce passe bien.

Voili voulou, c'était un gros come-back.

Kiss.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iSeven

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Nostalgie, nostalgie ! Répondre en citant

Y'a des gens vivant chez les FR ? Smile

globox.FR
Leader

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Nostalgie, nostalgie ! Répondre en citant

Oui monsieur Smile ça faisait un bon bout de temps que j'étais pas revenu par ici! Content d'avoir de tes nouvelles Dewee Very Happy

Bah moi je suis en suisse, donc ça sert à rien que je vous dise à quel niveau je suis vous comprendrez pas. Mais c'est l'équivalent du lycée je crois...(j'espère que je me plante pas ><) 
Niveau amour bah, je suis célib', et j'en profite si vous voyez ce que je veux dire Very Happy

Et sinon bah, j'ai eu l'envie de faire repartir le forum sur xbox avec COD, j'avais beaucoup de bons joueurs! ( http://www.youtube.com/watch?v=3LBQxx57JAA )Mais bon, j'ai choisi entre études et JV quoi....

ELLE ME MANQUE CETTE FR  I <3 Milouze =D

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2017)    Sujet du message: Nostalgie, nostalgie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009