Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le site toujours en vie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> .○*★~Fιиαℓ Fυяу~★*○. -> ¤ Metroïd Prime Hunters ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vayne°fr
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:51 (2016)    Sujet du message: Le site toujours en vie Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Bon, je pense que je n'aurai jamais de réponse, mais cela me fais très bizarre de retomber sur ce site. Du coup, ayant retrouvé mon mot de passe, je laisse un petit message de mon passage. Peut-être qu'un jour, un ancien membre passera et laissera un message à son tour 

Nous sommes donc le 31 Juillet 2016 au soir, j'ai 23 ans. A l'heure où j'écris ce message, je suis en formation de développeur logiciel et web. J'espère donc trouver un taff dans ce milieu que je trouve très intéressant 

Je joue toujours aux jeux vidéo. C'est une véritable passion. Je suis même rédacteur et testeur pour le site xboxlive.fr 

Metroid Prime Hunters fût un jeu vraiment exceptionnel sur lequel j'ai passé d'excellents moments que je n'oublierai jamais   Et vous joueurs, je ne pourrai pas vous oublier non plus. On en a passé des nuits et des journées à s'entre-tuer et à faire le fameux "=" 

Toutes ces règles étaient vraiment idiotes quand j'y pense. Tout ça pour notre fiche de joueur 

Voilà, j'espère que tout le monde va bien et peut-être qu'un jour, une réponse me sera parvenu. Si jamais quelqu'un veut reprendre contact par pur hasard, je laisse mon Twitter : VayneHunters

Bien à vous, 

VayneHunters.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fløx-795™
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 09:54 (2017)    Sujet du message: Le site toujours en vie Répondre en citant

Bonjour haha Smile

Que d'émotions quand je vois des anciens aussi nostalgiques que moi !
Je me rappelle avoir commencé le jeu fin 2007, puis avoir enchaîné plein de teams telle que la Baby, la Pw, la SoL, la On3, celle-ci la FR, la DA et des teams que j'ai créé.. Quel pyjama j'ai pu être haha !
Ce jeu complètement broken qui avait au moins 3 bugs par map, les pré-shots intempestifs pour contrer le lag permanent, la mauvaise foi de la communauté.. C'était bien marrant !

Aujourd'hui on est le 8 décembre 2017, j'ai 22 ans, et je suis en ré-orientation. Evidemment je continue aussi à jouer Smile
Voilà mon steam pour ceux qui veulent : http://steamcommunity.com/id/fl_o_x

La Dark Army compte des membres qui font des passages éclairs aussi de temps en temps si ça peut vous intéresser, c'était une team MPH, peut-être que vous y retrouverez d'autres anciens joueurs : http://da.xoo.it Wink

[center]

~PLAwEUR~[FR]
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:03 (2018)    Sujet du message: Le site toujours en vie Répondre en citant

Salut !

Je laisse une trace de mon passage également, en 2018. Beaucoup de nostalgie en repassant par ici. Fier d'avoir évolué quand même parce que moi c'était pas un pyj que j'étais mais un vrai kikoolol. xDDDDDDDD (Merde ça y est ça revient ! Non au secouuuurs !)

Pour ma part j'ai le même âge que Flox. Je fais du dév informatique pour ceux que ça intéresserait (tout le monde s'en bat les couilles !).

Au cas où tu vois mon message Flox : tu as toujours un groupe de musique ? Tu joues toujours de la batterie (et de mémoire tu jouais de la basse aussi ?) ?

Merci encore pour toutes ces années et à bientôt peut-être !

Edit: Putain cette signature puante. Pour une marque que je buvais certainement petit mais que je déteste aujourd'hui. Je retourne dans le passé me filer quelques baffes.

Fan of Rayon !

FC MKDS : 2750 4590 9904
FC MPH : 4038 9523 7064
FC CoD5: 3051 2278 4635

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Fløx-795™
Graphiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:06 (2018)    Sujet du message: Le site toujours en vie Répondre en citant

Mdr! 
Plaweur mon dieu que tu dates ! :p
Non je n'ai plus de groupe et je continue très occasionnellement de faire de la musique..
Et toi tu continues un peu l'infographie ? Je me souviens que c'était ce qu'on faisait de mieux à l'époque (c'est dire le level qu'on avait autre part!)
En tous cas si t'as steam je t'add avec plaisir. Si jamais je ne te reconnais pas hésite pas à commenter sur mes screenshots ou n'importe où d'accessible. Wink

[center]

~PLAwEUR~[FR]
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:06 (2018)    Sujet du message: Le site toujours en vie Répondre en citant

Je t'ai ajouté sur Steam !

Je ne me rappelle pas avoir été bon en infographie ;P

Mon pseudo Steam est Near je joue beaucoup à Rocket League.

Au plaisir ! Smile

Fan of Rayon !

FC MKDS : 2750 4590 9904
FC MPH : 4038 9523 7064
FC CoD5: 3051 2278 4635

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Le site toujours en vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> .○*★~Fιиαℓ Fυяу~★*○. -> ¤ Metroïd Prime Hunters ¤ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009