Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le site toujours en vie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> .○*★~Fιиαℓ Fυяу~★*○. -> ¤ Metroïd Prime Hunters ¤
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vayne°fr
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:51 (2016)    Sujet du message: Le site toujours en vie Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Bon, je pense que je n'aurai jamais de réponse, mais cela me fais très bizarre de retomber sur ce site. Du coup, ayant retrouvé mon mot de passe, je laisse un petit message de mon passage. Peut-être qu'un jour, un ancien membre passera et laissera un message à son tour 

Nous sommes donc le 31 Juillet 2016 au soir, j'ai 23 ans. A l'heure où j'écris ce message, je suis en formation de développeur logiciel et web. J'espère donc trouver un taff dans ce milieu que je trouve très intéressant 

Je joue toujours aux jeux vidéo. C'est une véritable passion. Je suis même rédacteur et testeur pour le site xboxlive.fr 

Metroid Prime Hunters fût un jeu vraiment exceptionnel sur lequel j'ai passé d'excellents moments que je n'oublierai jamais   Et vous joueurs, je ne pourrai pas vous oublier non plus. On en a passé des nuits et des journées à s'entre-tuer et à faire le fameux "=" 

Toutes ces règles étaient vraiment idiotes quand j'y pense. Tout ça pour notre fiche de joueur 

Voilà, j'espère que tout le monde va bien et peut-être qu'un jour, une réponse me sera parvenu. Si jamais quelqu'un veut reprendre contact par pur hasard, je laisse mon Twitter : VayneHunters

Bien à vous, 

VayneHunters.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fløx-795™
Graphiste

Masculin