Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Travian ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> Les autres jeux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
((*DA-Z *)
Graphiste

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:02 (2008)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

PAS QUE SA A FOUTRE xD =P

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLAMOR45

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:51 (2008)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

moi sur s9

Visiter le site web du posteur
~kiubi~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:36 (2008)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Moi aussi j'y ai jouer, un pote me l'avais conseiller il disait que c'était bien alors je l'ai écouter puis j'ai été voir au début c'était bien mais comme j'étais sur le meme que lui comme serveur et qu'il n'était pas récent il y avait des  fort alors sa va au debut on a pas le droit de se faire attquer pendant un temps limité donc on joue en masse pour pouvoir être pret aux attaque mais malheuresement moi j'allais a l'ecole donc je jouer pas comme un no lyfe  ensuite je suis parti en vacace d'été et j'i ai pas jouer penant 3 mois apres quand j'ai voulu reprendre mon compte avait été supprimer ou alors hacker mon mot de passe n'etait plus valide il me disait que ce compte n'exisait plus donc ten pis j'ai refait un gars j'avais la flemme de le réaméliorer donc j'ai arreter !!!

ce jeu je peux vous le coneiller il est bien mais moi j'ai eu la malchance de me faire supprime mon compte puis j'ai jouer dessus pendant au moin 2 mois avant de partir en vacance

bon bye bye

PS: moi avec DEWEE.FR on joue a un jeu c'est dofus c'est super allait faire un tour vla la page :http://www.dofus.com/fr/ en ce moment sur le jeu ya l'ile de nowel ^^ faite atention car il y a quand meme plus de 7 000 000 de joueur donc sa bug un peu

ensuite si vous voulez nous rejoindre allait sur le serveur MENALT attention il est presqe tous le temps complet donc faite un gars dessus vers les heure d'ecole ou il y a le moin de monde
ensuite si vous voulez nous avoir en ai taper:

" Dark-Mania"
c'est notre nom de gars

bon a+

MSN
globox.FR
Leader

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:57 (2008)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

dofus?ouais j'aime bien,essayez ça aussi,c'est un petit passe-temps http://www.labrute.fr/
P.S. sivous vous faites une brute,n'oubliez pas de lui mettre un mot de passe au tt début parce qu'après on peut plus.

MSN
~kiubi~

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:50 (2008)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

ué c'est pas mal labrute mais a force sa ma saouler  alors j'ai arreter ^^'

MSN
Light¤FR
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 08:07 (2008)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Arrêter avec vos vieux jeu svp, y sont nul, Jouer à CSS.

Ma fiche ESL ||| My first mix with VDJ

NooB POWWWAAAAA

MSN
~kiubi~

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 08:22 (2008)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

CSS ? c'est quoi et le bute du jeu c'est de faire quoi ?
si c'est sa à l'air bien j'y jouerai de tems en temps

MSN
pamb.FR
Membre

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

CSS = counter strike nn ?

I am a trackmania player, and my ID is : pa37

Visiter le site web du posteur Skype
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:03 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

CSS est bien Counter Strike Source, difficilede commencé car un tres bon niveau est deja en place. Light, arette de croire que c'est le meilleur jeu du monde, battlefield 2 le demoli sans aucune peine Wink

Et puis arettez tous, les jeux auquels vous jouez sont nuls, on dirait que tu prends les gens de haut...

By Caly <3

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:52 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Citation:
Et puis arettez tous, les jeux auquels vous jouez sont nuls, on dirait que tu prends les gens de haut...

+1

<center>

</center>

Visiter le site web du posteur
Light¤FR
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:01 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Bouh_Fury a écrit:

+1 Oui quand c'est des "jeux" de merde mais bon les gouts et les couleurs on en discute pas . 

Ma fiche ESL ||| My first mix with VDJ

NooB POWWWAAAAA

MSN
~PLAwEUR~[FR]
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Light¤FR a écrit:
Ta sign me plait, mais j'aime pas trop l'avatar (je j'expliquerai au collège).

Ta maman ne t'avais pas prevenu quel'acool c'est pas bon !

Fan of Rayon !

FC MKDS : 2750 4590 9904
FC MPH : 4038 9523 7064
FC CoD5: 3051 2278 4635

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:28 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

Perso, tu reup un vieux sujet, qui a quasi un mois... Apres, tu dis que l'alcool c'est pas bon, mais t'es GUEDIN...

By Caly <3

MSN
~PLAwEUR~[FR]
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: Travian Répondre en citant

OUI ah ! xD

Ou suis-je ?

Qu'ouïje, qu'entend-je ?

Fan of Rayon !

FC MKDS : 2750 4590 9904
FC MPH : 4038 9523 7064
FC CoD5: 3051 2278 4635

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2017)    Sujet du message: Travian

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> Les autres jeux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009