Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le forum -> Organisation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> Les Petites Annonces, Les Questions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: Le forum -> Organisation ! Répondre en citant

Salut !

Comme vous pouvez le voir, notre forum est en plein changement.
C'est pour ça que je demande aux admins de bien vouloir m'aider à le réorganiser et à m'aider à le reconstruire.
Pour ça, je compte sur vous pour :
-Créer de nouvelles catégories ( j'aimerai une catégorie SSBB, & une MKWII... pour celle de FS X, je m'en occuperai. )
dans ces catègories, j'aimerai des sous-catégories.... vidéos, défis, compets' / ITs, .... à vous de faire preuve d'imagination et de les trouver.

J'aimerai qu'un graphiste m'aide à modifier le forum...
Je voudrai des nouvelle barres " accueil", "FAQ" , "rechercher", "membres", ....
Merci, car j'aimerai ne pas tout me taper, ça prendrai beaucoup trop de temps, et je fourni déjà pas mal d'efforts pour le fofo en ce moment....
Merci d'avance pour votre aide. thx:

Milouze

<center>

</center>

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~XTrem.FR~
/Final Fury Testeur\

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: Le forum -> Organisation ! Répondre en citant

:p Bonne chance =). Désolé je ne peux pas t'aidé je suis nul en tout ca .

http://img.xooimage.com/files20/e/c/8/xtrem-signature-fb948b.png

http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=GriffBal Zz

MSN
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Le forum -> Organisation ! Répondre en citant

J'ferais la partie ssbb, elle sera fini, je pense avant dimanche car, il faut que je trouve le temps neccesaire.

By Caly <3

MSN
Light¤FR
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: Le forum -> Organisation ! Répondre en citant

J'ai mon PC j'aurai la clé USB wifi samedi... manque plus qu'être modo et c'est dans la poche.

[AIDE]: WII: J'AI MIS LA CLÉ WEP DE LA N9UF BOX ET POURTANT ELLE AFICHE UN CE DONC J'ARRIVE PAS À ME CO, QUE FAIRE ?

Ma fiche ESL ||| My first mix with VDJ

NooB POWWWAAAAA

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Le forum -> Organisation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> Les Petites Annonces, Les Questions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009