Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !
 
Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AMV edited by Mangakaii ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Vidéos -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milouze.FR
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 2 234
Localisation: Fondettes town ^^

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: AMV edited by Mangakaii Répondre en citant

Salut !

Je poste ici un AMV que Mangakaii a édité... mais juste les premieres secondes ( 20 c'est ça ? )

Ils se sont mis à 30 pour le faire, et je trouve le résultat impressionant !





<center>












</center>


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
mangakaii


Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 64

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: AMV edited by Mangakaii Répondre en citant

Copie du forum Soul's team and Chaos team ( deux teams d'AMV ):

mangakaii = alors moi la première partie est basée sur des regards plutôt comme vous le constatez plongés dans le vide de la joie ça l'aurai pas fait avec le "adieu 2008" (logique pour moi) en gardant des transitions assez propre et varié (c'est ce que j'ai voulu)
La seconde partie elle est basée sur de grand geste et une joie. L'étoile qui tourne celle de "lucky star" à était choisi comme transition pour aller avec le style de perso fun, féminin et dans les tons blanc et roses. A la suite le ballon arrivan dans la scène connu de tous de encore "lucky star" et fait pour allez avec la planète tirer de je ne sait plus quel manga :/ enfin j'ai choisis de mettre à la suite deux objets ou choses d'une forme rond, si on enchaine un forme rond et resort un cube on eut ressentir un malaise surtout si l'angle de vue change^^ ( mon cours de cinéma audio-visuel désolé j'ai essayer de l'appliquer).
Et puis après la troisième partie colle toute seul zoom sur une partie de la planète pour finir sur la vue d'un ou plus d'une perso avec un enchainement de scène le plus cohérent possible pour déboucher sur le fameux "Bonne année 2009"!
Voilà pour mes explications, j'espère ça peut aider à me comprendre niveau point de vue et à voir les erreur de jugement que je peux faire au montage.

sphenx= t'as misé sur le fun, la joie mais t'as des scènes trop longues parfois heureusement que c'est qu'une track^^Sinon pas mal à par la dernière scène où tu change radicalement de fond d'un ciel bleu ( couleur froide) donc unifond on va dire à un fond de couleur par en ligne droite de couleur vive (couleur vide). C'est une sorte de dépaysement que je veux évitez de faire dans mes tracks ou AMV's

Redrum= Alors euh pour les couleur moi ça va j'ai bien tu gère à l'enchainement des scènes par contre je te dirai de faire gaffe pour la partie où il y a les bandes de filme leur disparition n'est pas propre pour ma part.

Diablo= Track chaotique pour u nouvelle an^^Je te dirai attention aux transitions et aux elipses qui ne font que gacher ce que tu nous pond.Mais c'est une track intéressante!

dedg= Idem que diablo gueguerre de l'espace pour le New Year Oo? Bon caro l'a remarquée perso pas tant que ça qui parle, ris comme des cons dans le vide. Sinon moi je dirais des sortes d'élipses d'ae qui apparaissent et disparaissent trop brutalement.

Gear-X= Une track bien sympa ça c'est sure. Des transitions avec les rotos bien gérer. Coup de coeur pour la simplicité mais efficacité.

flo-55= Je suis pas épilecsique et heureusement mais putain j'ai mal aux yeux. T'as track et basé sur la dance si je m'abuse mais ça bouge peut être un peu trop.

japoneris= Une track sincro mais trop la même sincro c'est court mais attention à la monotonité, sinon on t'as déjà dit pour les coup de cheveux, mais moi c'est les rotos qui me frappe attention cracrade !

vegetaku= Des couleurs s'enchainant, de l'idée mais des effets comme les petits ronds qui serventà rien!

Nzo= Une bonne track mais l'effets télé ou autres pour moi ça le fait pas question de goût! Mais assez intéressante comme track.

Nyala= Alors j'ai reconnu le style que tu emploie pour "Code Geass", j'ai bien aimé ta track et tu gére l'effet d'élipse ae comme moi je le gérerai si je l'utilisais, l'opacité est impec.

Coco= alors moi j'ai pas compris le passage de "Ghost Hound" et perso j'ai kiffer que le passage ae plutôt pas mal^^ un peu long mais ton meilleur passage.

enix => Putain tu m'as impressionner mais on te grille tous avec le pokéstyle. Une track bien gérer et que j'aime bien.

Rody => ça c'est du Kéroro show Yeah elle pète tout cette track, la meilleur de toute


taisen => Manque de rythme par rapport aux autres tracks et un calque bleu récurant. Et aussi j'ai pas compris l'enchainement des scènes.

narudito => Alors toi les perso parlent dans le vide et on dirait que tu balance des rotos comme ça y'as pas de cohérence entre les scène pas assez.

psykopat =>Faudra que tu m'explique le rapport entre les scenes et ta track est trop rythmé par rapport àla musique mais ça c'est moi point de vue!

Dearka= Ton montage peut allez mais le air gear est pas toujours simple à clipper et tu fais partis de ces cas.

xcite => Putain on reconnait ta track à des kilomètres^^ Bah une track X-cite comme on en a l'habitude et on l'ai aime

Videl22= Une sincro mal choisis dans la globalité de la track et j'ai pas trop compris ta track!

Lensta= Putain pourquoi des combats pour souhaiter bonne année?T_T enfin une track sympatoche.

lucius = Des passages qu'on a l'habitude maintenant avec toi mais Lucius ne rime pas sans After effects. Du rythme de la fun et de la dance c'est ça le Lucius styles!

Apocalypse= Du soul eater plutôt bien gérer, des couleur aussi, moi cette track me va!

larryk = On commence avec un style inconnu de tous par larryk qui est bien gérer avec Yattaaaaaaaaaaa! la monté en puissance on reconnait qui c'est le boss de la chaos! Et cette dernière partie de ta track va s'accorder parfaitement et laisse place à celle de fadoo! Moi si je tire mon chapeau c'est pour ta track, c'est pour moi la seul parti de cette MEP qui s'accorde parfaitement!

fadoo = Alors pour pas nous dépayser fadoo s'est faire et il adore le bleu! Voilà comment on enchaine différents animes et on ne distingue pas trop la différents quand c'est intégrer même si c'est plutôt pour le début un peu baclé moi je le prend comme ça c'est bien mais je trouve que tu peux faire mieux dans la nuance de bleu! Le fadoo style du peux pas maitrise alors Admire^^ on reconnait ta track tout comme X-cite à 10 km!

Voilà je terminerai par un MEP bien sympa!

Edit: pour cette amv nous étions 25 clippeurs pour environ 20 secondes de tracks pour chacun. Le niveau des clippeur va de débutant à professionnel (qu'on remecie d'avoir participer)





Revenir en haut
Milouze.FR
Leader

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 2 234
Localisation: Fondettes town ^^

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: AMV edited by Mangakaii Répondre en citant

OMG !
Merci pour tout, et je trouve que l'AMV est réussi, sauf quelques effets inutiles en surplus.

Sa n'empêche j'ai passé un bon moment à le regarder.



<center>












</center>


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pamb.FR
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 623
Localisation: une maison au milieu d'un champ
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:54 (2009)    Sujet du message: AMV edited by Mangakaii Répondre en citant

ouai il est génial Smile



I am a trackmania player, and my ID is : pa37


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Light¤FR
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 895
Localisation: strasbourg (67400)

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: AMV edited by Mangakaii Répondre en citant

Que-de-la bom-be.
Je suis comme Mylouze impréssionné, je sais plus quoi dire tellement j'ai été choqué, sans compté que la musique défonce, en plus la musique et bien associé au track.
BT tous simplement époustouflant, résultat super, .



Ma fiche ESL ||| My first mix with VDJ







NooB POWWWAAAAA


Revenir en haut
MSN
dewee.FR
Testeur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 1 394
Localisation: reims
Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: AMV edited by Mangakaii Répondre en citant

Felichitation c'est magnifique Wink







Revenir en haut
MSN
Bouh_Fury
Amis

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 1 572
Localisation: Te retournes pas!!
Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: AMV edited by Mangakaii Répondre en citant

perso, moi qui ai du mal a resté sur une video, j'lai meme pas regardé jusqu'au bout, comme presque tous les amv que j'ai regardé. J'm'ennuis ferme a regardé la majorité des vidéo. Meme les vidéo de JV j'les regarde pas jusqu'au bout, sauf quelqu'une que milouze a faites... J'accroche pas. J'ai regardé les deux premieres minutes.




By Caly <3



Revenir en haut
MSN
mangakaii


Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 64

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: AMV edited by Mangakaii Répondre en citant

Bah ennuyer je vois pas pourquoi faut des précisions^^ parce que technique c'est irréprochable enfin tout dépend des tracks ^^





Revenir en haut
I m me
Testeur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 508
Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: AMV edited by Mangakaii Répondre en citant

Je ne sais pas si c' est le téléchargement sur dailymotion, mon pc ou tout simplement le réglage qui est mal fait, mais le son est un peu décalé par rapport à l' image. Quand on suit la caisse claire ça s' entend/ se voit bien. C' est domage car le reste est très réussi.

Maintenant je suis un peu comme bouh de ce côté là: les vidéos de manga je n' accroche pas trop..





Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: AMV edited by Mangakaii

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Vidéos -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com