Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AmV AdibOU ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Vidéos -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeldaX.FR
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

Bon alors voila je me suis il n'y a pas longtemps à faire des amv (anime music vidéo)
j'utilise en ce moment le logiciel sony vegas
Je vous montre mes deux premières vidéos l'une qui est un amv simple ((2 mois de boulots))
l'autre est plus compliquer car je veux faire un concours graphiste sur le fofo et pour le présenter j'ai fais une vidéo... j'attend que le concours de Bouh soit terminer et je le lancerais... Je n'en dit pas plus pour l'instant sachez juste que tout le monde pourra y participer et que le theme sera.....=)

AmV:

Vidéo concours:

Voila j'attend toute les critiques intérressantes qui me permettront de m'améliorer surtout celle de milouze et mangakaii qui si connaissent bien dans ce domaine =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light¤FR
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

Je ferais jamais aussi bien gg.

Pour les critiques je laisse mimi et mangakaï, parce que moi je dis que de la merde.

Ma fiche ESL ||| My first mix with VDJ

NooB POWWWAAAAA

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:00 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

Exellent !

Tu maîtrise Vegas mieux que moi !!!

J'ai commenté sur youtube aussi ! Smile

5* aux deux !!!

<center>

</center>

Visiter le site web du posteur
mangakaii

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

Bon je te fais un com's pour l'AMV et attention ça va faire mal^^:

Alors y'a un truc positif, c'est que j'ai pas vu beauçoup de sous-titre, 2 ou 3 mais c'est 2 ou 3 de trop. Ensuite la cohérence entre les animes et animes/musique non ça le fais pas, après t'as des perso qui parle dans le vide et même des lips foirés quand tu veux en faire ^^, fais aussi attention aux  nombreux changements de format, c'est pas beau à ne pas REFAIRE. Aller je continu t'as pas mal d'effets qui ne sert pas à grand chose ici et des transitions peu varie et a base de fondu DOMMAGE. BOn si je te parle de la sincro j'ai deux mots : AIE AIE aller encore un : AIE on s'ennuie c'est plat quand t'as le refrain faut monter avec le rythme, t'as mis trop de passage long. Je te dirais aussi que le passage de 2:56 à 3:26 sera mieux fait avec ae^^. Bon je te resume les efforts que tu dois faire pour un début après je t'apprendrais à voir quelque petit détaile qui sont pas important pour le moment.
Sinon attention à la qualitée c'est crade de crade. Et si je devais le noter sur 5 en état vachement gentil mon ptit tanguy c'est un ptit 0.5.
Les débuts sont toujours dure mais ça va venir aller good luck pour le prochain et si t'as des question tkt pas je suis là Wink

Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

'Fallait s'y attendre ! Smile

Mais moi je juge en fonction de notre niveau Mangakaii. Wink

<center>

</center>

mangakaii

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

c'est ce que j'ai fais sinon j'aurais fait détaille pardétaille et là ... J'ai tout dit pour qu'il progresse Wink donc prend pas ça mal, moi j'ai fais du constructifs, j'ai pas dis j'aime  ou j'aime pas sans dire pourquoi^^

SOL_Neo
Rival

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

Wa! ton amv est super ! =D

Visiter le site web du posteur MSN
pamb.FR
Membre

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

Pas mal adibou j'aime bien sa va Wink

I am a trackmania player, and my ID is : pa37

Visiter le site web du posteur Skype
zeldaX.FR
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

Voila mon dernier amv que j'ai fait!
noter commenter réagisser !

http://www.youtube.com/watch?v=QHAFRFss8PQ

Aller la voir sur youtube et mettez en HD sa rendra mieux car ma vidéo est en petite sinon, il y a eu un bug sur youtube -.-

Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

O.O

Eh bien, tu sais déjà ma réaction, et c'est un exellent AMV =D

<center>

</center>

zeldaX.FR
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

merci beaucoup mon pti milouze sa me fait plaiz ce que tu me di maid je sai qu'il y a encore énormément de travail avant d'arriver au niveau de nostromo! Je vais déjà essayer que mon amv plaise à mangakaii mais bon c'est pas gagner =)

Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

'Sur...

Mangakaii, Lundi, toi =

<center>

</center>

mangakaii

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

Bon moi, je te fais un com's complet cette aprèm je te donne quelques exemples d'AMV sur la même zik mieux que le tien, tu vas le voir:

Lui a un bon même très bonne sincro mai pas mal d'effet bourratif (nouveau mot^^):

Un Bonne AMV de code geass de nyala avec une bonne sincro mais tu remarquera répétitive:

Tyrannical [Nyala-ENStudio]
envoyé par Fuck-Nyala

Et un amv pour l'akross d'un français d'AMV-France, vraiment exelent avec chaos head aussi:

et un autre où il y a un boulot exelent et une présence du geass inexistante:

Bon cette aprèm t'as ton com's mais j'ai fais tout ça pour que tu compare et te dire que des bons AMV code geass y'en a pas des tonnes!

dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

Bien joué, ton AMV est bien fait, et j'aime bien. Même si c'es vrai qu'il te reste encore du boulot pour arriver au niveau des AMV que Mangakaï à montré

MSN
zeldaX.FR
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: AmV AdibOU Répondre en citant

Alors pour les amvs que tu as montrer je trouve que le premier est bof bof et pas très originale vu que c'est du naruto! en plus ta raison niveau effet c'est du bourrinage comme tu dis!
Le deuxieme est sympa meme si la musique est tellement répétitive que j'ai regarder que 1.30 min!
Le 3eme amv est excellent rien à redire amv-france c'est du grand art j'ai kiffer
le 4eme est très bien mais la musique est tellement chiante c'est toujours le meme rythme donc j'ai regarder que 1 min!

j'attend ton comm avec impatience pour pouvoir progresser  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: AmV AdibOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Vidéos -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009