Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> ~Les mangas~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
concombre27
Membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

Voici la toute première oeuvre de la partie MANGA soyer nombreux à y poster vos question sur ce manga j'y répondrais ainsi que les autres connaisseurs (je l'espère ^^) je veux aussi vous dire de ne pas hésiter à créer de nouveau topic sur votre manga ou vos manga en évitant de mélanger plusieurs mangas dans le même sujet il serait mieux, selon moi un topic par manga mais cela n'empèche pas de faire des comparaisons dans le même sujet, mais n'oubliez pas de présenter votre manga à l'ouverture du topic, le premier chapitre voire la moitié du tome 1.

Bonne lecture à tous et soyez nombreux à participer à cette partie manga.

PS : Désolé pour le double poste mais je pense qu'il est mieux de séparer ce poste de la description de SATAN 666.

Je suis fort a brawl et assez à mario kart.
Mon code brawl est : 0087-5671-1615
Mon code mario kart est : 4554-3348-7007
adresse MSN : fleed666@hotmail.fr

Dernière édition par concombre27 le Jeu 11 Juin - 20:42 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
concombre27
Membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

Je vais tout d'abord résumer en gros le début de SATAN 666 v.1.

Une fille du nom de RUBY CRESCENT (15 ans, chercheuse de trésors) escalade une stèle assez haute et se met à dire que si elle était un garçon elle pisserait d'ici (lol), mais alors elle remarque qu'il y avais une tortue gigantesteque derière elle qui c'était sans doute confondu avec le paysage vu sa carapace. Elle chute alors de peur et pris pour vivre car elle n'a pas encore connu l'amour (re lol) c'est alors qu'elle tombe sur une chose, cette est en faite une personne du nom de JIO FLEED (14 ans, n'a aucun amis et travaille, voyage toujours seule et a une grande écharpe qui lui sera souvent très utile et même vitale).
Ruby décide alors de partir en courant mais trébuche (d'ailleur il l'utilise ici) une écharpe rouge est attachée à son pied, Jio vient de l'attraper, il lui dit en s'énervant qu'il dormait pour oublier sa faim il qu'il à fallu qu'elle lui tombe dessus pour le réveiller (re re lol) mais pendant ce temps la tortue est toujour là, Ruby le remarque, essaie de le s'ignaler a Jio mais il réplique et disant que ses tour de passe passe ne fonctionne pas avec lui.
C'est alors que Jio se fait avller par la tortue mais ressort par une de ses narines (^^) et demande à Ruby de quel droit elle disparait, elle pense "tu n'avais cas pas te faire avaler", le monstre essaie à peine de le ravaler que Jio décoche un magnifique coup de pied sous sa tête qui le met K.O.
Jio se présente alors à Ruby et lui demande si elle n'aurait pas à manger juste avant de tomber dans les pommes.

Voici le début j'espère que vous serez nombreux à participer sur ce topic.

Voici le fonctionnement (si l'on peut dire) des combat :
1 personne sur 20 000 (je crois si ma mémoire est bonne) est "spéciale", cette personne se nomme un "OPT", elle dispose d'une énergie suplémentaire par rapport aux autres, le "Spirit".
Certaine armes dans ce monde, appelées "O-Parts" doivent recevoir un type d'énergie leur permettant de fonctionner au maximum de leur potentiel, cette énergie s'apelle le "Spirit" (woaaaa vous avez vu le suspense que j'y est mi c'est digne d'un grand écrivain sa ^^).
En clair voici un résumé, lors d'un affrontement (attention là faut suivre ^^), les OPT :
-activent d'abord leurs Spirit, il se matérialise sous forme d'aura brumeuse.
-ce Spirit et alors absorbé par leurs O-Parts.
-les O-Parts (atention voila un nouveau truc) activent alors leurs "Effects" respectifs (ils peuvent en avoir plusieurs), ces Effects peuvent être par exemple le feu, la glace, le maniement, la télépathie, la téléportation, une augmentation de la vitesse, ect...
-après avoir enclanché leurs Effects l'affrontement démare (tout sa se fait très rapidement, moins d'une seconde, il n'y à pas besoin de concentration ou truc dans le genre comme certains peuvent croire).

Il reste une chose dont je n'ai pas parler c'est le titre qui a toutes sont importance dans ce manga. J'expliquerais se titre et tout se qui a avoir si des personnes accrochent, s'intérressent et postent un peu.
Sans ce titre le manga ne peut exister.

PS : Encore désolé pour ce double poste mais je ne sais pas si vous aussi mais je ne voyais vraiment pas ces deux messages ensembles. Au fait mon image perso et une représentation de Jio Fleed à partir du tome 14 c'est à dire la nouvelle génération (il se passe 4ans entre le volume 13 et 14).

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

Putain O.O

Merci du (gros) résumé, c'est exellent !! Smile

<center>

</center>

Visiter le site web du posteur
dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

Tu devrais faire pareil en français, sa t'éviterais un 8 au commentaire litteraire :p
J'ai lu le 1er manga, et franchement j'aime bien Smile

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

xD

Se serait sympa si il y avait genre des images en plus qui présenteraient les persos, ainsi que les moments cultes itou itou =D

<center>

</center>

Asuaru.FR
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

wai sa serais cool

je suis un FR XD LOL

MSN
concombre27
Membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

ok dewee et milouze regarde mon image perso c'est le personage principale mais à partir du tome 14
et je vais aller chercher des images tkt

MSN
concombre27
Membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

Voilà voilà chose promis chose due.

MSN
Asuaru.FR
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

moi j'aime bien sette image 

je suis un FR XD LOL

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

Ouah ça pète !!

Je ferai un graph' dessus, c'est forcé ! Smile

<center>

</center>

dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

Elle a intéret à etre aussi belle que celle que tu fais d'habitude, sinon... sa va chier

MSN
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

Oui, je trouve sa pas mal comme présentation. Pour les images, meme genre que naruto, on voit bien que les deux mangakaa sont frères. Par contre, je prefere les persos de satan 666 a naruto, j'ai bien envie de me remettre a lire sa, j'avais lu, plus ou moins le un. Sinon, faut que tu expliques le titre Wink

By Caly <3

MSN
concombre27
Membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

J'expliquerais tout sa quand un peux plus de personnes si seront intéressé et DEWEE ferme ta G........ stp car tu le sait maintenant.
Je vais poster des images de Ruby.

MSN
concombre27
Membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

Voila voila mais d'abord je vous envoie un lien pour voire la couverture de chaque volume (19) et perso je trouve quelle ont largement plus de gueule que les naruto.

http://www.mangaverse.net/html/666satancouvjap.htm

J'entame en montrant directement l'évolution de Ruby à Ruby de la next gen (avoué quelle est largement plus sexi ^^ (air pervert et vicieux niark niark))

Voici maintenant une des première illustration de Ruby

En voici une que je trouve trop classe et me faisant pensé au YING/YANG vous comprendrez par la suite.

Bon oui celle-ci n'à rien avoir mais elle est vraiment trop classe!!!!!!!!

En voici un joli graphe de Ruby gg à celui qui l'a fait s'il regarde^^.

Bon ben c'est tout pour cette fois de toutes manières faut que j'arrête ma mère gueule-_-'.

Je rajoute vite fait ceci faut avouer le cost-play est vachement réussi : http://lalouvedesenfers.l.a.pic.centerblog.net/mcr6qhuv.jpg

MSN
dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!! Répondre en citant

J'ai encore rien dit moi, et je dirais rien destress Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: C'est partie pour SATAN 666 comme tout premier sujet!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> ~Les mangas~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009