Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un serveur pour la team ? (ou pas...) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> Les Petites Annonces, Les Questions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Infect~
Rival

Localisation: Un lieu Pommé près du 35 (département que connait très bien Milouze) qui se nomme Le Rheu &a
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

Voila. Sur trackmania, je propose qu'on créé un serveur avec les créations (les circuits) des membres.
A vous de voir quel nom on pourrait lui attribuer et dans quelle région le créé.

En tout cas, si certains n'arrivent pas a faire de bons circuits, je peux mettre toutes les miennes sachant que j'en ai...un paquet Smile

Voila sur ce, bonne route et

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

Exellente idée =D

Je veux bien que tu t'en charges ! Smile
Pour la région, met une région fréquentée, pour que du monde vienne dessus, mais il faut aussi mettre des circuits officiels, pour que les gens ne découvrent pas chaque circuit.
Je veux bien en crée, lorsque j'aurai le temps =D
Pourrais-tu t'en charger ? ;D

<center>

</center>

~Infect~
Rival

Localisation: Un lieu Pommé près du 35 (département que connait très bien Milouze) qui se nomme Le Rheu &amp;a
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:13 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

Ouaip no problèmes Smile

Je le metterais dans la région île-de-france je pense si je peux !

~PLAwEUR~[FR]
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

Paris !
Y a beaucoup de monde a Paris !

Fan of Rayon !

FC MKDS : 2750 4590 9904
FC MPH : 4038 9523 7064
FC CoD5: 3051 2278 4635

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
pamb.FR
Membre

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:50 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

Oui génial !!! Par contre j'insiste pour mettre que très très peu de maps créer par des joueurs, car ces circuits là sont plus difficiles à charger et font buger les ordis plus souvent lors du chargement ^^
C'est pour sa mettait un max de nadeo (toutes les couleurs) et peu de maps de joueurs.

I am a trackmania player, and my ID is : pa37

Visiter le site web du posteur Skype
~Infect~
Rival

Localisation: Un lieu Pommé près du 35 (département que connait très bien Milouze) qui se nomme Le Rheu &amp;a
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

Ouai c'est cde que j'ai fais Pamb mais merci du conseil =]

D'ailleurs tu es classé combien dans le monde Pamb ?

Light¤FR
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

C'est pas payant par hasard ??

Ma fiche ESL ||| My first mix with VDJ

NooB POWWWAAAAA

MSN
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:11 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

J'avais recherché un tuto, essaiés de le mettre en application, mais sa avait pas marché. Ou en ai votre projet?

By Caly <3

MSN
~Infect~
Rival

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

Qu'est-ce qui serait payant Light ?

Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

Le serveur, car dans certain jeu comme Conter ou battlefield, faut payes son serveur...

By Caly <3

MSN
~Infect~
Rival

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

OO' chaud quand même

Ba moi quand je créé personne peut venir je vais demander a des potes qui ont un serveur.

Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:39 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

Bon, dans ce cas. J'connais le problème, c'est comme dans warcraft III, faut ouvrir les ports, si tu me trouves c'est lequelle, je veux bien le faire... J'connais la marche a suivre, j'en profite!!

Very Happy

By Caly <3

MSN
~Infect~
Rival

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

ouais mon pote m'a dit pareil -.-

Ou alors il faut Trackmania United et Milouze l'a je crois ! Il pourraît créé le serveur et je lui donneerais mes maps !!!!! =D

FLAMOR45

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

ouais ce serait ps mal un serveur TM ^^
la casse.

putain fo vraiment que je le telecharge

[HS] au fait milouze c ok pour ma sign?

pamb.FR
Membre

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:01 (2009)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...) Répondre en citant

Milouze n'a pas la version payante de tm, et je suis sur qu'il y a pas besoin de payer pr créer un serveur, j'ai déja essayé d'en créer un et sa avez marcher je crois mais oui comme la dit bouh y'a des trucs à ouvrir et autres.

Infect: classé en médailles ou en pts LP ?
 => 204 médailles et environ 21 500 pts LP mais je joue plus trop en ligne en ce moment ^^

I am a trackmania player, and my ID is : pa37

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Un serveur pour la team ? (ou pas...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> Les Petites Annonces, Les Questions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009