Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: |-=Mario & Luigi III=-| ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> Les autres jeux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: |-=Mario & Luigi III=-| Répondre en citant

Jop ! Smile

J'viens ici pour vous annoncer la venue d'un nouveau jeu DS, qui comme le sous-entend le titre ( ) est Mario et Luigi 3.
Ce jeu est un jeu de rôle, dont la série a débutée avec Mario & Luigi : Superstar saga (que j'ai toujours ), puis avec Mario et Luigi 2 : Les frères du temps.
Les développeurs, ne manquant pas d'inspiration vu les capacités et l'originalité de la DS, vont faire un jeu qui se déroulera sur deux écrans : sur l'écran du bas, Mario & Luigi, et sur l'écran du haut, Bowser.
Le principe sera de pouvoir controler ces trois personnages, et de les faire monter en niveau, gagner des attaques, ...
( un RPG quoi Wink ).

Les Toads souffrent d'une maladie nommée Metakoro (noms américains et français encore inconnus), une maladie très rare qui transforme les Toads en boules gigantesques jusqu'à ce que leur chapeau saute et que les Toads meurent. Mario et son frère Luigi sont envoyés par la Princesse Peach pour mener l'enquête : ils doivent trouver le remède, qui est lui aussi très rare, de cette maladie, et éventuellement découvrir qui l'a propagée. Cependant, du côté de Bowser, son château est attaqué par des vaisseaux volants ressemblants à Gracowitz (un ennemis dans Mario et Luigi : Superstar Saga, ennemis qui avait juré de se venger dans Mario et Luigi : Les frères du temps) pendant que Bowser lui-même allait capturer la princesse Peach mais s'est fait encore battre par Mario. Alors il utilise une arme secrète: le Lucky Mushroom qui lui permet de tout aspirer comme un aspirateur très puissant. Bowser aspire donc Mario, Luigi, Peach, Papi champi, Toadbert (un personnage du jeu précédent), Chippy (qui ressemble à un Bob-omb doré avec une étoile au dessus de lui), et Mario et Luigi devront, pendant le 1er chapitre du jeu, visiter le corps de Bowser, retrouver leurs amis et s' enfuir. Cependant, il a été confirmé qu'ils ne resteront pas dans le corps de Bowser pendant tout le reste du jeu, puisque des captures d' écran ont montrés Mario et Luigi se battant contre des ennemis (qui, au passage, partagent une grande ressemblance avec Gracowitz), or ils ne se battent pas avant le 1er chapitre.

Donc, sans vous faire plus attendre, je vais vous dévoiler les premières images de Mario et Luigi 3 :

Supports :

Nintendo DS
Nintendo DS lite
Nintendo DSi

Genre :

RPG/Aventure

Développeur :

Nintendo

Editeur :

Nintendo

Date de sortie :

Eté 2009

<center>

</center>

Dernière édition par Milouze.FR le Lun 20 Avr - 18:10 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~PLAwEUR~[FR]
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: |-=Mario & Luigi III=-| Répondre en citant

mmmouais
Je crois dans la 1ere vid quand bowser cri il y a ecrit en chinois (je traduis) : AAAaAaaAaaAAHhAA ! (je crois)

Fan of Rayon !

FC MKDS : 2750 4590 9904
FC MPH : 4038 9523 7064
FC CoD5: 3051 2278 4635

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: |-=Mario & Luigi III=-| Répondre en citant

Ba, perso. j'ai jamis aimé cette série, je suis plus fan des vrai RPG a la final fantasy, dragon quest, désolé Very Happy

By Caly <3

MSN
dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: |-=Mario & Luigi III=-| Répondre en citant

Jamais essayé, mais se sera l'occaz' de tester Smile

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: |-=Mario & Luigi III=-| Répondre en citant

Ouaip' =)

T'as pas a être désolé Bouh, c'est tes goûts, j'les respecte =)

Mais je fais ce genre de 'pics pour faire bouger un peu le fow' =)

<center>

</center>

Visiter le site web du posteur
~PLAwEUR~[FR]
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: |-=Mario & Luigi III=-| Répondre en citant

oui le fofo est a la ramasse c'est que sa fait un choc Vacances-Ecole

Fan of Rayon !

FC MKDS : 2750 4590 9904
FC MPH : 4038 9523 7064
FC CoD5: 3051 2278 4635

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: |-=Mario & Luigi III=-|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> Les autres jeux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009