Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Digital Spєєd 【AMV】 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Vidéos -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Digital Spєєd 【AMV】 Répondre en citant

Hop =)

Je viens vous présenter mon tout premier AMV =)
J'en suis fier =)

Attendez que se soit chargé avant de commencer à regarder, et de préférence, regardez en HD =)

Enjoy : =)

http://www.youtube.com/watch?v=YhLt5Ru46lw

<center>

</center>

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangakaii

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:40 (2009)    Sujet du message: Digital Spєєd 【AMV】 Répondre en citant

Copier / coller du fofo Chaos:

Bon alors à moi:
Wmv qu'est-ce que je t'ai dis j'tai filer des trucs pour les encode en Hyffyuv ou H.264 enfin bon ... passons
Ce que je note, c'est que tout comme Jedg & Athrun un rythme pas assez soutenu, une fois tu m'épate par rapport aux autres trucs que tu me fessais et d'autres c'est du n'importe quoi ça change du tout au tout et c'est pas du tout sincro
Sinon t'as pas mal de soucis de transitions qui sont pas propres qui mériterai d'être plus travaillé.
Au début, les flashs noir très peu pour moi j'ai vraiment eu envie de m'arréter là mais la suite je vois le progrès que tu fais

Bon après ce qui concerne l'homogénéité des scènes je suis pas convient y'a toujours cette effet brouillon en moi ! T'as fait beaucoup de superpositions de scène, étant donner que tes grapheurs t'as surment essayer de rendre un rendu visuel correcte mais faut corriger parce qu'au rendu ça le fait pas surtout si tu dégrade la qualité initial.
Bon mise à part ça je vais pas te faire un pavée sur les transitions par mouvement, couleur, esthétiques, lips, enchainement, détaille frame par frame, ect. Mais je te dirais de faire gaffe au perso qui parle dans le vide et au niveau opacité quand tu fais des superpositions. Mais bon tu fais l'effort de variété tes transitions, tu cherches et trifouille ton vegas donc c'est déjà un bon point
!

Bon bah mise à part ça tu sais la suite Good luck pour le prochain et fait attention à l'encode et au lien ddl!

Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Digital Spєєd 【AMV】 Répondre en citant

Ouaip' j'ai vu & répondu =)
Merci de la critique =)

<center>

</center>

Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: Digital Spєєd 【AMV】 Répondre en citant

j'aime bien, j'suis allé voir les commentaires de chaos, bref, rien compris a ce qu'ils ont dit, mais je suis daccord avec la qualité pas super, et certain effet en trop, car y'a des endroits ou c(est bourré d'effet, ta du y taffé comme un dingue, et y'en a trop par rapport au reste.

Mais j'aime bien quand même Wink

By Caly <3

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Digital Spєєd 【AMV】 Répondre en citant

Merci =)

Certains effets paraissent impressionants, alors que ils ne prennent pas du tout de temps...

Mais c'est vrai que j'y ai passé du temps ! Razz

<center>

</center>

dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: Digital Spєєd 【AMV】 Répondre en citant

J'irai pas critiquer, car je ne saurais pas quoi critiquer (à part la qualité à améliorer un peu) et je ne suis pas capable de faire pareil.

Sinon, j'adore

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: Digital Spєєd 【AMV】 Répondre en citant

Met en HD, puis re-regarde =)

Merci dewouhnet =D

<center>

</center>

Ludo
Rival

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Digital Spєєd 【AMV】 Répondre en citant

C'est très bien je trouve 

Je veux mon "Merci Ludounet =D"

Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:09 (2009)    Sujet du message: Digital Spєєd 【AMV】 Répondre en citant

Merci LudHounet ! Razz

<center>

</center>

Ludo
Rival

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: Digital Spєєd 【AMV】 Répondre en citant

ptit maison ds la prairie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Digital Spєєd 【AMV】

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Vidéos -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009