Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WLM ( MSN+) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> Les Petites Annonces, Les Questions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~PLAwEUR~[FR]
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: WLM ( MSN+) Répondre en citant

ECOUTEZ MOI TOUS SVP ceci n'est pas ne chaine ou un truk debile du genre jvais vous donnez un max d'info si vous avez des questions c'est ici alors je commence : Ceci concerne MSN jme suis fait hacke ainsi qu'un de mes potes il s'agit surement d'un troyen (cheval de troie) qui installe des scripts sur votre ordi et je connais ses scripts je les ai moi meme teste le probleme pour ce troyen c'est qu'il faut que VOUS en tant que victime ayez MSN + connu sous le nom de windows live messenger il desistalle votre antivirus peut a tout moment vous plantez windows bloke votre souris et j'en passe comme vous retire l'heure et pire il envoie ce code : Espace, Espace et vous repondez espace bizarre non ? Je vous explique sa veut dire : Get password, Password et vous ... Lire la suitedonnez votre mot de passe et il le change en 1minute chrono alors tout le monde se barre de ce MSN Merci sinon on va avoir des problemes car sa vous l'envoie qui l'envoie a tout vos contacts etc... barrez vous sinon en 1semaine plus de Windows live messenger j'essaye de le coince et je vous dit quoi a+

Conclusion : Un troyen c'est produit a cause de WLM et il circule et rentre dans vos PC moi jvous dit jle prend au serieux, l'avenir d'hotmail est entre vos mains faites passez tout sa merci jvais me cree un nouvel e-mail MSN et que tout le monde qui a subit cet chose change ses mots de passe sur quel site que sa soit merci de lutter avec moi je cree maintenant une guerre

WebPlawzounette ^^ contre les inactifs et les exploseurs si personne ne subit cet chose personne ne l'a on procede la meme maniere plus d'avertis moins de degat lui c'est plus de MSN moins de MSN alors maintenant a vous de m'aide

C'est un troyen 2009 ne dites pas moi jrecup mon MSN ne pensez pas qu'a VOS GUEULE jveux qu'on lutte faut trouvez le moyen d'être ENSEMBLE ET DE FAiRE UNE JOURNEE OU ON EXPLIQUE vos amis font ou feront partis des victimes surement j'ai des potes qui ne le prenne pas au serieux bah quand hotmail sera foutu car il aura perdu gros bah jvous dit pas moi... après vous me dites hotmail perdra rien et tout MIEUX VAUT PREVENIR QUE GUERIR

Si quelqu'un pourvez réorganiser ce message sans perdre 1 mot merci de sa part

Fan of Rayon !

FC MKDS : 2750 4590 9904
FC MPH : 4038 9523 7064
FC CoD5: 3051 2278 4635

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: WLM ( MSN+) Répondre en citant

Pigeon.

<center>

</center>

Visiter le site web du posteur
[flox]Qui m'a ban?

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: WLM ( MSN+) Répondre en citant

Plaweur a juste raison , j'viens de me faire hacké aussi.

Donc prenez-le au sérieux.

Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:17 (2009)    Sujet du message: WLM ( MSN+) Répondre en citant

Haha, tu me disais que tout le monde avais MSN +, ben moi, je l'ai pas.

Et oui, je pense qu'a ma geule, moi, pas etre un gars qui s'amuse à installé des trucs pour mettre de la couleurs

Et comme l'a dis Milouze: sa sent le pigeon..

By Caly <3

MSN
~PLAwEUR~[FR]
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: WLM ( MSN+) Répondre en citant

Le pigeon ? Bon d'habitude jvous aime bien les FR c'est toujours le cas mais si vous vous en branlez franchement... oui bouh j'avais dit Very Happy bon serieux prenez le comme vous voulez mais il est parti de quelque part ce troyen bordel de merde ! Franchement che pas mes potes sont hacke du moins presque bizarre non ? Pis les potes de flox je suppose aussi pour s'installer sur son ordi il a bien fallu un point de depart bon le plus important c'est mon nouveau msn non ? Moi jle prend au serieux mais bon.... bref chacun son opinion pour moi c'est bizarre et faut le blocker et vous connaissez le proverbe, mieux vaut preveir que guerir

Fan of Rayon !

Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: WLM ( MSN+) Répondre en citant

Peut-être, mais pour l'instant je n'ai pas de preuves concrètes.

J'aimerai avoir une image ou quelque chose comme ça.

Et pis j'ai pas non plus MSN +.
Et même si ce fameux "troyen" trouve la faille pour hacker tous les MSNs, comme j'y vais jamais, j'en ai absolument rien a branler !

<center>

</center>

~PLAwEUR~[FR]
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:04 (2009)    Sujet du message: WLM ( MSN+) Répondre en citant

Ok Milouze je te trouverai sa puisqu'il faut sacrifier mon 2eme MSN mais c'est assez bizarre quand meme ce truk parce que bon.. bref si personne n'y croit LOCK et corbeille on va pas en faire un topic (hahaha) jvous dirai mon nouveau msn sur le XAT ^^ mais faudra le donner a shadow..

Fan of Rayon !

pamb.FR
Membre

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: WLM ( MSN+) Répondre en citant

Pareille que milouze, pigeon.

A quoi sa sert les antivirus a ton avis ? C sur si ta norton après lol et pis toute fason on sen tape de MSN lol si il te hacke ton compte ba ton refait un et  si tu te fais hacké encore une fois ba la ya de forte chance que ce soit quelquun de ta connaissance le hacker mdr.

Et puis pas besoin de faire genre plan rouge dans toute la France mdr jai autre chose à foutre que répétais a tous mes potes mot pour mot ce que tu vien d'écrire mdr on va me prendre pour un con ptdr

I am a trackmania player, and my ID is : pa37

Visiter le site web du posteur Skype
globox.FR
Leader

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:55 (2009)    Sujet du message: WLM ( MSN+) Répondre en citant

un con ? un pigeon fini ouais

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: WLM ( MSN+) Répondre en citant

<center>

</center>

EmPiRe°fr
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: WLM ( MSN+) Répondre en citant

Je dois rire ou rigoler ?

[url=http://http://gamercard.xbox.com/BORN2KILL76.card[/url]

MSN Skype
globox.FR
Leader

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:45 (2009)    Sujet du message: WLM ( MSN+) Répondre en citant

faut rire-golay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: WLM ( MSN+)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> Les Petites Annonces, Les Questions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009