Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Internet et l'Etat ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

Et voila, comme vous devez etre au courant, la loi Hadopi est passé, mais ce n'est malheureusement que le début de la manipulation. Avec la procaine arrivé de loopsy, l'Etat pourra avoir sans mal, ni probleme avoir acces a toutes les données de nos ordis. En y pensant un peu, c'est un peu comme si on legalisait "les chevals de troie"(je dis bien les chevals, et oui, cheval de troie, ben on dit pas chevaux de troie Very Happy)

De plus cette loi, permettra a notre chere gouvernement de faire de site "banni", site que les FAI bloqueront, pretendument pour bloqué les sites de pedophilie, on peut imaginé, les nombreux fonctionnement que ce procédé pourrait avoir..

Si cela vous interesse, je vous invite a regardé ce lien: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/05/18/apres-la-dadvsi-et-ha…

Faire ptet des recherches sur google et bien sur participé sur ce beau sujet Smile

By Caly <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

OMG !

Ouais, j'ai entendu une rumeur concernant une puce que nous serons obligés d'acheter... et qui permettra de filtrer tous les sites où nous irons, et de scanner toutes les données de notre ordi... =S

Un maxi contrôle parental en quelque sorte... =S

C'est chaud ça...

<center>

</center>

Visiter le site web du posteur
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

Nop, sa c'est Hadopi, et c'est pas obligatoire la merde, c'est juste le seul moyen de se justifié qu'on a pas fait les actions qu'ils disens qu'on a fait. Pas obligatoire, mais sans cette merde, ta aucune preuve que ta rien fait, donc, tu manges... Loopsy, sa pousse plus loin. Ild t'espionne.. D'ailleurs les droit de l'homme et du citoyen sont carrément remis en question, idem pour nos liberté...

Comme je l'ai vue dans de nombreux commentaires:

"Les dictateurs en revaient, Sarko la fait"

^^

By Caly <3

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

C'est trop ça !

P'tin 'z'en ont pas eu assez faut croire... =S

'Chaud l'histoire de la puce.

<center>

</center>

Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

Sont chié le gouv, hein?

By Caly <3

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

OMG grave... ='(

3 téléchargements max' c'est ça hein ?...

Pour les gros téléchargeurs ( pas moi ), c'est chaud...

D'un côté, je suis d'accord qu'il faille protéger les œuvres des artistes, mais au point de nous espionner... =S

<center>

</center>

Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

Oui... Hadopi, un telechargement grillé, un mail. Un deuxieme dans les six mois, une lettre, un 3eme dans les 6 mois suivants la lettre, coupure de connection.

Les grands telechergeurs, et beaucoup de personne on deja trouvé comment exquivé sa... C'set pas bien dur a trouvé Very Happy

By Caly <3

MSN
dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

Milouze.FR a écrit:
OMG grave... ='(
3 téléchargements max' c'est ça hein ?...

3, 3 par jour ou 3 à vie ? =/

C'est vrai que cette loi est 'busay, comment je vais pouvoir faire pour télécharger des musiques

MSN
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

Ben, au 3eme, ta connection est coupé, après le premier avert', tu peu "re"telechargé une fois que six mois sont passé.

Un an a partir du deuxieme Very Happy

By Caly <3

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 08:20 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

Chaud.

<center>

</center>

dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:33 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

Abusay sa U_u

MSN
Light¤FR
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:56 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

Trés bon topic.
Comme tous le monde j'ai entendu parler de cette loi, la radio, le télé, internet  n'ayant que parler du blocage du téléchargement je crus que cela na serait pas pour moi (je ne télécharge pas du tous ce qui est interdit) mais en fait ya le problême de la "violation de la vie privée", on veut "sauver" les artistes mais aprés on mes notre vie privée "dans des mains de personne qu'on ne connait pas... je trouve sa trés anormals....

Ma fiche ESL ||| My first mix with VDJ

NooB POWWWAAAAA

MSN
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

C'est limite anticontitutionnel, mais, es-ce-vraiment si important?

Le problème c'est que la seule PREUVE vétitable que tu peux avoir si il t'aaccuse c'est un logiciel espion Payant...

By Caly <3

MSN
globox.FR
Leader

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

Tout ça c de la faute aux chinois!!!

MSN
Light¤FR
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:12 (2009)    Sujet du message: Internet et l'Etat Répondre en citant

Il ne peuvent pas accuser sans preuve, mais bon remarque c'est l'état.

Faute aux Chinois:> non pas du tous, la France s'occupe de internet dans son pays, ya assez de probléme comme sa.

Ma fiche ESL ||| My first mix with VDJ

NooB POWWWAAAAA

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: Internet et l'Etat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009