Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Death Note ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> ~Les mangas~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vayne°fr
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

En tant que grand fanatique de Death Note, je suis obligé d'en parler

Je commence:

Light Yagami ou Raito en Japonais, est le personnage principal du manga Death Note. Son nom signifie Dieu de la nuit.C'est l'histoire d'un brillant étudiant qui trouve dans son établissement un cahier, le Death Note ou Cahier de la Mort. Ce dernier, est abandonné par Ryuk, le Dieu de la Mort, lors d'un jeu.

En écrivant le nom d'une personne sur le cahier tout en ayant en tête son visage, celui ci décède dans les secondes qui suivent. Si la personne qui incrit le nom précise la cause du décès, il a alors 6mn et 40 secondes pour donner quelques détails de plus.

Death Note est un manga Shonen, même si certain le trouverons plus pour adulte c'est à dire : Seijin. Le manga a vu le jour au Japon en 2004.
Le scénario est l'oeuvre de Tsugumi Oba et les dessins de Takeshi Obata. Il y a 108 chapitres dans 12 volumes. En France, c'est Kana (Dargaud) qui édite ce manga depuis 2007.
L'anime est composé de 37 épisodes. Elles ont été réalisé par le studio Madhouse.

Les personnages:

Light Yagami:

Light Yagami est bien sur, le personnage principal de l'histoire. Il est né en février 86. Au lycée après les cours, il trouve un bouquin qu'il avait vu tombé de nul part alors qu'il était en cours. Il ne croit pas du tout au contenu, pensant que c'est probablement une farce, un peu comme on rencontre dans un lycée. Une fois chez lui, pendant les infos du soir, il décide de s'en servir, et à sa grande surprise, cela fonctionne. Il décide alors, de nettoyer le monde des criminels pour un monde plus "propre". Brillant élève, il intègre l'université de Todai, c'est alors qu'il rencontre L. Lui aussi est très intelligent, et le suspectera d'être Kira. Entre Light Yagami et L, il y aura une compétition : celui qui va démasquer l'autre en premier.Groupe sanguin : A
Taille : 1m79

L:

L Lawliet est enquêteur très doué, qui peut résoudre de dures énigmes. Son objectif, résoude le mystère qui tourne autour de l'identité de Kira. Surnommé Ryuuzaki par les membres de l'équipe de capture de Kira, et Hideki Ryuuga dans le rôle de l'étudiant. Il a une attitude un peu bizarre, il s'assoie accroupi sur les chaises.Signe distinctif : cernes, maigre, mimique d'enfant
Taille : 1m79
Poids : 50kg

Ryuk:

Ryuk le Dieu de Mort. Dans l'au delà il s'ennuie, et par jeu, il lâche un des deux Death Note sur Terre. Il doit en conserver un exemplaire. Il observe donc ce qui se passe sur terre, et agit selon certaines situation. Par contre, il n'aide pas LightSigne distinctif : il aime les pommes, il s'ennuie

Il en existe pliens d'autres que je vous invie à découvrir pour ceux qui ne connaisse pas.

Si vous voulez voir les épisodes de Death Note ou télécharger les scans ou encore pleins d'autres choses, venez voir ici: http://www.deathnote-manga.net/index.html

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
concombre27
Membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Francement VAYNE ta vraiment bien présenter et J'ADORE ce manga.
Light est forcément mon perso préféré mais j'ai été un peu deg quand L est mort mais bon et aussi contrairement à SATAN 666 la fin est une réussite grandiose.

Je suis fort a brawl et assez à mario kart.
Mon code brawl est : 0087-5671-1615
Mon code mario kart est : 4554-3348-7007
adresse MSN : fleed666@hotmail.fr

MSN
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Vayyyyne is back!!!!

Manga tip top, a lire en toute urgence!!!

By Caly <3

MSN
Light¤FR
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:39 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Vayne le retourrrrrrrrrrrrrrrrrr

PS; je n'est pas pris mon pseudo de Death Note;

Light est mon deuxiéme Prénom et je les pris parceque mon ancien meilleur pote (Baby~Dark) avait mon inverse.

Ma fiche ESL ||| My first mix with VDJ

NooB POWWWAAAAA

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:03 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Yep super manga.

Merci de cette belle présentation Vayne, je vais juste rajouter quelques images.

<center>

</center>

Visiter le site web du posteur
Pandore
Graphiste

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 09:06 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Death note je regardait un moment sais trop bien mais en ce momet plus de TNT alors plus de DN

dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

J'adore

L'histoire est génial, c'est un de mes mangas préférés !

MSN
Pandore
Graphiste

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Mais parcontre ont ma dis que le film esxistait......il est bien ?

dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Non, j'en ai vu 2 sur les 3, et ils sont vraiment pourris

MSN
Vayne°fr
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Ouais milouze, j'ai vu que tu as mis des images ^^

Merci pour les compliments!

SOL_Neo
Rival

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

J'en suis au deux tiers de l'histoire

Vayne°fr
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

continue

KALI
Membre

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

VIV deathnote :p ca remonte  a un moment cest vrai mais cest un bon mangas a lire ou a regarder (merci dailymotion)
MAIS KIRA MEURT !!!!! T__T  

__RoXXor GaMMer 4EVER

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

O_o

/chok mode

Pandore tu regardes death note sur la TNT??? Donc en français, mais je vais vomir, tu t'rends pas compte de comment les voix sont pourrave..

By Caly <3

MSN
KALI
Membre

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

VIV LES versions VOSTFR !!!

__RoXXor GaMMer 4EVER

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> ~Les mangas~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009