Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Katekyo Hitman Reborn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> ~Les mangas~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn Répondre en citant

Je vais ici, vous présenter le sublimisme manga "reborn". C'est l'histoire d'un collegien raté nommé Tsuna, il a des mauvaises notes, ne parle jamais aux filles... Jusqu'au jour ou sa mere décide qu'il ai un prof' particulier, ce prof, est une tueur en série de petite taille, il apprendra a Tsuna le métier de Mafieux. Car il est déstine a devenir le 10eme parrain de la famille Vongola.

Le manga et les épisode commencent vraiment sur une note comique, qui devint un peu lourde, mais très vite remplacé par un vrai manga qui déchire. Je ne vous parle pas de leurs différent pouvoir, vous les decouvriré bien assez tot.

Vuala, pas le temps de mettre des images, mais c'est a venir.(la flemme d'allumé le scaner Smile)

By Caly <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vayne°fr
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn Répondre en citant

Raaaaaa sa a l'air exellent

Visiter le site web du posteur MSN
concombre27
Membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn Répondre en citant

Euh. . . c'est bizarre mais ta pas déja poster ce message auparavent? car il me semble l'avoir déja lu et répondu mais mon poste ni figure pas ??? ^^'

Je suis fort a brawl et assez à mario kart.
Mon code brawl est : 0087-5671-1615
Mon code mario kart est : 4554-3348-7007
adresse MSN : fleed666@hotmail.fr

MSN
dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn Répondre en citant

Stop fumer, sa te va pas. Après tu sauras plus jouer au baby

Sinon, c'est vrai que sa à l'air pas mal. (Si t'as un site pour le lire ou télécharger, fais moi en part Smile)

MSN
concombre27
Membre

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn Répondre en citant

Et je fume se que je veut

Je suis fort a brawl et assez à mario kart.
Mon code brawl est : 0087-5671-1615
Mon code mario kart est : 4554-3348-7007
adresse MSN : fleed666@hotmail.fr

MSN
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn Répondre en citant

Je ne fais pas part de site a but pas tres legal. Surtout au vue de la facilité de les trouvé.

Tu as dailymotion pour l'anime, mais les scans sont mieux. J'ai les versions papiers

By Caly <3

MSN
Shadow

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn Répondre en citant

Yeah !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Katekyo Hitman Reborn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city -> ~Les mangas~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009