Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spiritual Nightmare (Vers. Concours Chaos Team) by Mangakai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Vidéos -> Vidéos diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangakaii

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 02:55 (2009)    Sujet du message: Spiritual Nightmare (Vers. Concours Chaos Team) by Mangakai Répondre en citant

Spiritual Nightmare (Vers. Concours Chaos Team) by Mangakaii
envoyé par mangakaii. - Regardez plus de courts métrages.

Salut à tous,
Je vous présente mon clip " Spiritual Nightmare " arrivé premier du concours chaos Team d'une durée de 2 minutes 04 secondes avec comme musique de fond " Dreamscape de 009 Sound System " ainsi " Jukebox de Wawa " utilisée comme outro à la < Wouahdeguenetouftouf >.
Format : Mp4.
Résolution : 640*360 soit un bon vieux 16:9..
Fps : 60.
Poids : 70,8 MB avec un niveau de Bit Rate de 5000.
Logiciel : Sony Vegas Pro 8 et Adobe After Effect CS3.

Story :
Nous sommes dans un rêve profond qui va se transformer en cauchemar. Le comte de Monté Cristo est le maître des lieux et Albert va subir son courroux pour avoir possédé sa montre.
Le corps d'Albert va donc exploser et libérer quelques entités enfouis en lui ( son âme représentée par le flux, son esprit représenté par le papillon et sa deuxième personnalité représentée le corps du héros de " Limit Cycle " ) qui n'auront de répit que de se retrouver.

Lien : http://www.megaupload.com/?d=GSYJ3J61

Pour en savoir plus
: http://chaosteam.forum0.net/forum.htm

Heureux de ma première place et de ma note de 116/120 accompagnée du vava CT ^^. En tout cas j'vous laisser vous faire transporter et bon mattage!

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 02:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dewee.FR
Testeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: Spiritual Nightmare (Vers. Concours Chaos Team) by Mangakai Répondre en citant

OMG, tout simplement magnifique

MSN
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:00 (2009)    Sujet du message: Spiritual Nightmare (Vers. Concours Chaos Team) by Mangakai Répondre en citant

Oh la vache putain j'hallucine.... Grand BRAVO et félicitations pour ta promotion à la Chaos, tu l'as mérite amplement.

J'peux le mettre sur youtube ?

Ps : Waaaaahhh merci pour la dédicasse à la fin, ça me fait trop plaisir d'etre sur un si bon amv... encore bravo !!!

Bon j'ai pas attendu ton avis pour la mettre sur YT, alors voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=c9M36nkgcPU

<center>

</center>

Visiter le site web du posteur
mangakaii

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Spiritual Nightmare (Vers. Concours Chaos Team) by Mangakai Répondre en citant

LOL
Merci mais elle est déjà sur Youtube j'ai juste pas mis le lien ! Ça me fais plaize et tu l'as mérite ta dédie Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Spiritual Nightmare (Vers. Concours Chaos Team) by Mangakai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Vidéos -> Vidéos diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009