Final Fury Index du Forum
Final Fury
Final Fury (FR) La Final Fury revient !

Final Fury Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sondage] Les collèges ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mon idée bien ou pas ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
~PLAwEUR~[FR]
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Les collèges Répondre en citant

Voila après longue discussion avec Bouh sur MSN je decide de poster un débat histoire de reanimer ce forum mort :

Je propose en fait de faire 2 dossier d'inscription a partir de la 4e donc pour passage de 5e vers 4e je develloppe :

Un dossier GENERAL avec :

- La même chose qu'en ce moment

Et un dossier PROFESSIONNEL avec :

- Comme matière obligatoire :

- Francais
        - Maths
        - Anglais (ou allemand)
        - SVT

Comme matiere facultative tout le reste mais 1 obligatoire minimum...

Mais en option :

- Sport
- Musique
- Latin
- Grec

Alors voici quelques question :

Musique et sport en option, pourquoi ?

Musique en option, vous avez appris different style etc en 6e 5e
J'estime que l'on peut faire du sport en dehors du college et au pire il reste en option...

Et pour les emplois du temps ?

C'est très simple, option après et les matière facultatives en groupe de classe...

Voila alors si vous avez des questions n'hesitez pas, c'est un DEBAT, tout est permis tant que personne ne s'insulte ne se tape (bon sa sa va etre difficle mfin bon...)...

Quand tu parles de 2 dossiers, sa veut dire les même dossier sur les mêmes emplois du temps ?

Non, les dossiers sont tout simplement des formulaires d'inscription pour ton passage 5e - -> 4e tu en choisis 1 et 1 seul et tu coches les matières que tu prends sachant qu'il te faut obligatoirement le 4 matières obligatoire, une LV2 et comme LV1 tu choisis anglais ou allemand et il te faut au moins 1 matière facultative, pour les emplois du temps c'est tout simple il suffit de faire des groupes de classes pour les matières facultatives, les LV2 (comme maintenant) et les options(comme maintenant...) Le formulaire d'inscription 2 (ou dossier professionnel) allegera l'emploi du temps de celui qui l'a pris le fixera sur un but précis plus tot et si sa allege l'emploi du temps sa allege les cartables et les devoirs et le porte monnaie par ailleurs perd moins qu'avec les dossiers "generaux" de plus l'élève qui choisi le dossier n°2 (ou professionnel) a son propre choix.

Et si pas de questions qu'en pensez vous ?   

Fan of Rayon !

FC MKDS : 2750 4590 9904
FC MPH : 4038 9523 7064
FC CoD5: 3051 2278 4635

Dernière édition par ~PLAwEUR~[FR] le Lun 7 Sep - 12:49 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:57 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Les collèges Répondre en citant

Ha, j'ai de quoi réagir, j'avais pas réagi sur msn car c'étais assez nébuleux ce que tu me racontais. Quand tu parles de deux dossier, je comprends pas. Explique, sa veut dire que dans l'année on a les cours des deux dossiers sur le même emploi du temps?

By Caly <3

MSN
~PLAwEUR~[FR]
Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 12:46 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Les collèges Répondre en citant

Non, les dossiers sont tout simplement des formulaires d'inscription pour ton passage 5e - 4e tu en choisis 1 et 1 seul et tu coches les matières que tu prends sachant qu'il te faut obligatoirement le 4 matières obligatoire, une LV2 et comme LV1 tu choisis anglais ou allemand et il te faut au moins 1 matière facultative, pour les emplois du temps c'est tout simple il suffit de faire des groupes de classes pour les matières facultatives, les LV2 (comme maintenant) et les options(comme maintenant...) Le formulaire d'inscription 2 (ou dossier professionnel) allegera l'emploi du temps de celui qui l'a pris le fixera sur un but précis plus tot et si sa allege l'emploi du temps sa allege les cartables et les devoirs et le porte monnaie par ailleurs perd moins qu'avec les dossiers "generaux" de plus l'élève qui choisi le dossier n°2 (ou professionnel) a son propre choix.

Fan of Rayon !

FC MKDS : 2750 4590 9904
FC MPH : 4038 9523 7064
FC CoD5: 3051 2278 4635

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Milouze.FR
Leader

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 07:03 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Les collèges Répondre en citant

Perso je proposerai plutôt un sondage qui traite des sections dans lesquelles on est, ou alors dans lesquelles on veut aller... =/

<center>

</center>

Visiter le site web du posteur
Bouh_Fury
Amis

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Les collèges Répondre en citant

Oky, on attend ça. Mais n'attend pas des réponse nombreuses.. :s

By Caly <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Les collèges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Final Fury Index du Forum -> Divers =) -> Bla bla city Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Light © theme by K-Neo Graphic Team 2008/2009